Re: #debian-fr

Florent Bayle <florent@sarcelle.net> wrote:

> Non, il nous a notamment traités de "gros nuls", il n'a pas lu les

On ne peut pas lui donner tort, étant donné l'accueil auquel il a eu
droit.

> documentations dont on lui avait passé les liens (prétextant qu'elle
> était "super mal faite"), et il persistait à vouloir installer une
> Debian sur du FAT32 depuis sa knoppix, alors qu'on lui avait dit que
> c'était impossible.

Il est clair à la lecture du log qu'il confondait certaines notions et
qu'il ne pouvait donc pas comprendre ce que vous lui disiez. Vous
n'avez rien fait pour éclaircir la situation.

> Je continue donc à penser que ce ban était mérité.

Je continue à penser que vous avez mal réagi et que vous vous êtes
amusés de la situation plus qu'autre chose.

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169