debug preseed d-i ?

Bonjour,
ça fait plusieurs jours que je tourne en rond, je n'arrive pas à faire
un preseed correct pour faire une auto-installation qui ne pose pas de
questions (partitions automatiques, paquets etc.). Ce qui me met le plus
en boule c'est que je n'arrive pas à trouver un mode "debug" ou un
validateur qui me dirait où mon fichier seed est foireux :(

Avez-vous des exemples de fichiers seed qui permettent une installation
automatique et sans aucune intervention humaine sous la main ?
pouvez-vous me donner des urls ? merci d'avance,

Éric
--
Éric Seigne - Directeur                    | eric.seigne@ryxeo.com
RyXéo SARL                                 | http://www.ryxeo.com