Re: debug preseed d-i ?

Eric Seigne a écrit :
> Bonjour,
> ça fait plusieurs jours que je tourne en rond, je n'arrive pas à faire
> un preseed correct pour faire une auto-installation qui ne pose pas de
> questions (partitions automatiques, paquets etc.). Ce qui me met le plus
> en boule c'est que je n'arrive pas à trouver un mode "debug" ou un
> validateur qui me dirait où mon fichier seed est foireux :(
>
> Avez-vous des exemples de fichiers seed qui permettent une installation
> automatique et sans aucune intervention humaine sous la main ?
> pouvez-vous me donner des urls ? merci d'avance,

Alors,
j'ai un preseed qui marche, sauf pour les partitions :( alors j'ai fini
par faire un coup d'apt-get source partman-auto pour le re-builder avec
un fichier atomic modifié pour correspondre à mes besoins ... pourquoi
le preseed n'est pas pris en compte ? aucune idée mais là j'ai assez
perdu de temps sur le sujet.

Ce soir c'est cool j'ai un cd qui s'installe tout seul de A à Z !

Merci pour vos coups de pouces,
Éric

--
Éric Seigne - Directeur                    | eric.seigne@ryxeo.com