Re: BSP Marathon (or: helping releasing etch in-time)

On Wed, May 31, 2006, Mohammed Adnène Trojette wrote:
> D'ici que j'envoie sur la liste l'annonce "officielle" de la BSP,
> j'aimerais savoir si des gens seront prêts à participer à la BSP
> et/ou peuvent aider à organiser (offrir le gîte dans le coin, ou
> raccompagner en caisse pas trop loin, par exemple).

Bon, ça se précise (ça se confirme, même) :

* grâce au président de VIA, on a une salle, du réseau, et de quoi
s'asseoir

* pour ce qui est de pioncer, la résidence de Centrale ne peut pas
fournir de chambre, donc prévoyez un sac de couchage, et on se
débrouillera (si pas trop de monde reste dormir) au cas par cas

* une page[0] recense les disponibilités des gens.

Donc si vous comptez venir, complétez la page[0]. Et précisez si vous
avez besoin d'un coin où dormir.

Pour ce qui est de la sustentation (boissons, chips et autres saloperies
dans le genre), je pense qu'il va falloir se répartir les courses entre
gens qui viennent. Pour les repas, on avisera du fast food ou un restau,
probablement (donc prévoyez vos tupperware, si vous êtes allergique à
la pizza, au kebab ou aux hamburger).

Des questions ? Des suggestions avant l'annonce officielle ?

[0] http://wiki.debian.org/FrenchBSP/200606

--
adn
Mohammed Adnène Trojette