Re: Election du leader Debian

On Thu, 06 Apr 2006, Raphael Hertzog wrote:

> S'ils ont déjà des moyens de filtrer en interne, il faut juste qu'ils
> s'organisent en conséquence pour splitter le travail différement. Je vais
> en parler à Jeroen pour voir.

J'en ai causé :

<jvw> buxy: I implemented a different way of sorting (doing first all
already-in source packages, only then totally new ones)
<jvw> buxy: I use it when I do NEW, but the patch still hasn't been implemented
in katie itself
<buxy> jvw: and can you see with Joerg if he could use it too ?
<buxy> jvw: waiting for new binaries is sometimes slowing some migrations ...
<jvw> if it really is slowing up stuff, people should contact me or so
<jvw> but yeah, that's not ideal
<buxy> jvw: it's not that some changes are so important that they can't wait a
bit, it's just that having to wait by default doesn't make you feel the
momentum ... :-))
<jvw> yeah, lemme send the mail to talk@ today about getting
more patches applied to katie

Donc oui, Jeroen a améliorer le filtre, et il emploie son script amélioré
quand il gère NEW, mais cette amélioration n'a pas encore été intégré dans
le script "central" (sous contrôle des ftp-masters) ce qui fait que Joerg
ne l'emploie pas non plus ...

Jeroen va relancer les ftp-masters pour qu'ils incluent certains patch
faits par lui et Joerg ...

Donc tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc, mais on arrive à aller de
l'avant même si cela va pas toujours aussi vite que l'on voudrait.

D'un autre côté, Jeroen m'a explicitement dit qu'on pouvait le contacter
pour qu'il traite spécialement les paquets bloqués dans NEW à cause de nouveau
paquets binaires (à condition d'avoir attendu au moins 2-3 jours pour les
mises à jour qui ne sont pas super importantes).

Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/