Re: Recommandations de vote publiques ?

On Tue, 04 Apr 2006, Julien Danjou wrote:
> mais en ayant peu de carte en main, cela revient a voter un peu au
> hasard parfois. Cela peut d'ailleurs expliquer une certaine
> part des abstentions.

Tout à fait.

> Enfin a la lecture de Planet on peut aussi trouver les ballots de
> certaines personnes de toute facon.

Oui sauf qu'un billet sur planet reste 2 jours au max et que le vote dure
15 jours... donc en fait planet n'offre une réelle vue des opinions que
pour ceux qui lisent régulièrement. D'où mon idée de maintenir une liste
officielle de pointeurs vers les opinions des personnes qui ont souhaité
la partager avec les autres.

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/