Re: Election du leader Debian

Le mardi 04 avril 2006 à 23:35 +0200, Raphael Hertzog a écrit :
> J'aimerais tellement que toutes ces insatisfactions soient mises à profit
> de manière constructive pour faire avancer les choses au lieu de se
> plaindre de la situation actuelle. En tout cas c'est ma résolution pour
> cette année, selon que je fasse parte ou pas d'une équipe DPL, mon
> implication sera différente mais je vais quoi qu'il en soit m'attaquer à
> quelques uns des problèmes que j'ai découvert/identifié et pour lesquels
> j'ai des idées/propositions/pistes ...

Ça ne sentirait pas un peu le réchauffé ton coming-out bisounours ?
Et que fais-tu pour tous les problèmes découverts/identifiés depuis
longtemps et auxquels on ne peut pas s'attaquer quand on n'est « qu'un »
développeur ?
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org