Re: Rappel: vote sur la GFDL en cours

On Mon, 06 Mar 2006, Jérôme Marant wrote:

> En fait, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par « issue
> positive (décidée par les autres) ». Tu peux expliciter STP ?

Ben une des issues d'un vote est que "Further discussion" gagne ou
qu'aucune option n'atteigne la majorité (simple, ou celle de 3:1) requise
...  et je me demandais dans le cas d'un vote où "further discussion" est
à égalité avec une autre option, si cela est compté dans un sens ou dans
l'autre.

Je viens donc de relire vite fait l'annexe A.6 de la constitution:
http://www.debian.org/devel/constitution

Il semble que cela ne pose pas de problèmes majeurs puisque un tel votant serait
compté ni dans V(A,D) ni dans V(D,A) (point 3.2 de l'annexe cité).
Autrement dit, il n'interviendrait pas dans le décompte de la majorité
requise.

Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/