Rappel: vote sur la GFDL en cours

Bonjour tout le monde,

après le débat passionné d'il y a quelques semaines, je suis déçu de constater que
l'on a "seulement" 176 votes après une semaine de vote.

Ca serait bien qu'on évite de retomber dans le problème du « le vote n'est
pas significatif, donc je me contrefiche de ce qu'on a décidé ».

Si vous n'avez pas encore voté et si vous êtes DD en droit de le faire,
faites-le (et si vous ne voulez pas vous exprimer sur la question, mettez
les différentes options à égalité [1], vous ne changerez rien à l'issue du vote
mais au moins vous ne ferez plus partie d'une majorité silencieuse qui est
employée pour justifier tout et son contraire).

Voici le second appel à voter :
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2006/03/msg00002.html

Amicalement,

[1] Toutes les options à égalité sauf Further discussion semblent le vote
neutre le moins bloquant si l'on souhaite que que le vote ait une issue
positive (décidée par les autres). Je ne suis pas certain de l'effet d'un
vote mettant à égalité "further discussion" et une proposition donnée...
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/