Re: Debian et non-free

Le mardi 14 février 2006 à 00:30 +0100, Jérôme Marant a écrit :
> J'ai personnellement voté pour la suppression de non-free et son
> déplacement vers un projet indépendant parce que je voyais là
> une contradiction.
>
> Alors je sais bien qu'en restant sur les serveurs Debian, les
> utilisateurs de programmes non-free bénéficient de son infrastructure
> (BTS, etc), mais je ne vois pas pourquoi on aurait le droit à
> certains « arrangements » d'un côté, et pas de l'autre.

Si je me souviens bien, c'est toi qui fais des pieds et des mains pour
garder dans main des textes non libres fournis avec les sources d'emacs.
Donc d'un côté, tu veux exterminer non-free en l'éliminant de
l'infrastructure Debian, de l'autre tu fais tout ton possible pour que
certains bouts de logiciels non libres atterrissent dans main. Et tu
trouves ta position cohérente ?

Avant d'envoyer des attaques personnelles, tu aurais pu songer à ton
propre cas.
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org