Re: Call for volunteers, Debian-Edu in France

On 23:03 Wed 30 Nov     , Yves-Alexis Perez wrote:

> Moi je veux bien voir si je peux donner de mon temps libre, mais je suis
> pas (encore) developpeur debian, donc à part sur un projet type alioth,
> c'est pas forcement utile.

Moi c'est pareil! je suis une des premières personne qui ont
participé au projet. C'est moi qui a fait le meta-package skolelinux et
je compte continué dans la construction de package, bien que je ne sois
pas dev debian officiel (pour l'instant;)

En passant, il y a plusieurs développeurs allemands qui bossent sur
skolelinux et qui font des packages. Je pense en particulier a Christian
Kuelker(je ne suis pas sur de la syntaxe:) et Steffen Joeris qui font
des packages pour Cipux(un outil pour administrer une base LDAP pour
skolelinux) et d'autres paquets de logiciels éducatifs.

Pour plus d'informations, voir les listes debian-edu et debian-edu-de.

Liste des developpeurs allemands :
http://www.skolelinux.de/wiki/WerIstWer
C'est une communauté tres active en ce moment.

Les packages:
http://www.skolelinux.de/wiki/LernSoftware/RequestForPackaging

Amicalement,
--