Re: Installation de lib<package> en lieu et place de <package>...

Le samedi 15 octobre 2005 à 09:36 +0200, Loïc Minier a écrit :
>         Salut,

>    Il y a des DH_OPTIONS=-pperfparse-*, mais jamais de
>  DH_OPTIONS=-plibperfparse-*, ça me paraît très bizarre et je pense que
>  le problème vient de là.

Ne voyant pas où ajouter ces variables pour les paquets libperfparse-*,
j'ai commenté les variables actuelles mais sans plus de résultats.

>   D'autre part, il faudra ajouter des shlibs à ces libs et les utiliser.

Que veux-tu dire ? À partir du moment où dh_makeshlibs fait partie du
processus, je pensais que dh s'en chargerait automatiquement.

>   (Attention : il y a une espace insécable dans le control après
>   "perl-base |".)

À quelle ligne, plus précisément ?

Merci pour ton aide.

--