Re: Installation de lib<package> en lieu et place de <package>...

        Salut,

On Sat, Oct 15, 2005, Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:
> Je suis en train de réaliser un paquet (ou plutôt plusieurs) paquet pour
> perfparse, un outil de génération de graphiques de performances
> notamment utilisé avec nagios.
> J'ai actuellement un problème curieux lors de l'installation, il
> semblerait qu'apt choisisse le paquet libperfparse-mysql quand je lui
> demande d'installer perfparse-mysql, le premier étant une dépendance du
> second. Le problème est qu'il ne "trouve" pas perfparse-mysql...

   Il y a des DH_OPTIONS=-pperfparse-*, mais jamais de
 DH_OPTIONS=-plibperfparse-*, ça me paraît très bizarre et je pense que
 le problème vient de là.

  D'autre part, il faudra ajouter des shlibs à ces libs et les utiliser.

  (Attention : il y a une espace insécable dans le control après
  "perl-base |".)

 A+,

--
Loïc Minier <lool@dooz.org>