Re: Paranoider Deutschenmoerder kommt in Psychiatrie

From: Martin Quinson <martin.quinson@loria.fr>
To: debian-devel-french@lists.debian.org,Sophie & Luc Briand <maison.briand@laposte.net>
Subject: Re: Paranoider Deutschenmoerder kommt in Psychiatrie
Date: Thu, 19 May 2005 14:05:01 +0200

Il y a fort à parier que vous n'y etes pas. Le message auquel vous répondez
est un spam d'un groupe néo-nazi allemand qui s'amuse depuis une semaine ou
deux à usurper l'adresse de cette liste pour envoyer les pires horreurs
comme "les camps ont été libérés il y a 60 ans, mais qui cela
interresse-t-il?". Aargh.

Je ne vois pas bien comment faire arreter ce flot d'ignominie, mais si
quelqu'un voit, je suis pour : j'en reçois plusieurs centaines par jour...

Personnellement, je n'ai jamais reçu les mails que tu décris.
Je n'ai pas de soucis avec CET mailing list.

Pour ne pas recevoir les mails, à part un filtre anti-spam je ne vois pas.

Pour empecher l'usurpation de l'adresse debian-devel-french, c'est impossible.
En revenche le groupe qui usurpe cette adresse s'est probablement compromis.
  http://europa.eu.int/ISPO/legal/fr/internet/wpfr.html (paragraphe 4.4),
Ceux qui reçoivent ces mails peuvent/doivent le signaler à leur FAI ( ou admin système si c'est à votre travail ).

mcoolive.

MSN Messenger : personnalisez votre messagerie instantanée ! http://g.msn.fr/FR1001/866