Re: Paranoider Deutschenmoerder kommt in Psychiatrie

Il y a fort à parier que vous n'y etes pas. Le message auquel vous répondez
est un spam d'un groupe néo-nazi allemand qui s'amuse depuis une semaine ou
deux à usurper l'adresse de cette liste pour envoyer les pires horreurs
comme "les camps ont été libérés il y a 60 ans, mais qui cela
interresse-t-il?". Aargh.

Je ne vois pas bien comment faire arreter ce flot d'ignominie, mais si
quelqu'un voit, je suis pour : j'en reçois plusieurs centaines par jour...

Bye, Mt.