Re: CD d'install custom

Le Thu, Jun 03, 2004 at 08:19:32PM +0200, MEI Sébastien a écrit :
> Je ne sais pas trop ce que tu as zappé mais j'ai fait une petites docs
> pour faire des CD d'installation de woody avec son propre noyau custom :
> http://perso.ens-lyon.fr/sebastien.mei/docs/HOWTO_make_woody_install_CD_with_your_kernel/
Et bien en fait j'ai tout fait "à la main", donc la méthode n'est
peut-être pas forcement la bonne.
J'ai ajouté les utilitaires LVM, bash, pciutils,...

> Quand l'installeur sarge sera finalisé, je regarderai pour faire la même
> chose avec. Mais j'espère qu'ils auront intégrés ca directement :)
J'ai put y jeter un coup oeil rapide, ça à l'air plus simple à
customiser.

--
"On n'a jamais constitué autant de commités pour la paix que maintenant.
Pourtant, il n'y a jamais eu autant de guerres." -- Coluche

Nicolas Ledez