Re: CD d'install custom

On Thu, 3 Jun 2004 15:31:14 +0200
Nicolas Ledez <debianfr_ml02@les-ledez.com> wrote:

> Bonjours,

Bonjour,

> je voudrais simplement remplacer le noyau du CD d'install de woody par
> un noyau que je vient de compiler.
>
> - J'ai ajouté une entrée dans isolinux.cfg
> - Crée l'image du kernel
> - Crée une image du FS à charger en RAM
> - Ajouté les soft dont j'ai besoin pour l'install
>
> Tout fonctionne, sauf que l'install commence directement en anglais,
> je me dis donc que j'ai Zappé un truc.

Je ne sais pas trop ce que tu as zappé mais j'ai fait une petites docs
pour faire des CD d'installation de woody avec son propre noyau custom :
http://perso.ens-lyon.fr/sebastien.mei/docs/HOWTO_make_woody_install_CD_with_your_kernel/

Quand l'installeur sarge sera finalisé, je regarderai pour faire la même
chose avec. Mais j'espère qu'ils auront intégrés ca directement :)

Sébastien