Re: outil pour modifier une partie d'un fichier de conf ?

Frédéric BOITEUX, 2004-06-03 15:40:27 +0200 :

> 	Bonjour,
>

>   Je vois souvent dans les fichiers de configuration d'une Debian
> des marques indiquant une zone du fichier modifiable par un script
> système, tandis que le reste peut être modifié par l'utilisateur (le
> script système ne modifiant lui *que* ce qui se trouve entre les
> marques) : existe-t-il un petit outil pour faire cela, ou bien
> est-ce (re)fait par chaque mainteneur Debian ?

  Vu que ça se fait en deux-trois lignes de Perl, ou de sed, ou d'awk,
voire de vi, ou de n'importe quoi d'autre, à mon avis c'est refait à
chaque fois.

  Ou copicollé d'un paquet à l'autre :-)

Roland.
--
Roland Mas

Time is a drug.  Too much of it kills you.
  -- in Small Gods (Terry Pratchett)