autres bizarreries du soir

Re-bonsoir,

$ vrms
vrms: ERROR- Badly formed dpkg-status entry #149!
             pkg=[sysutils], pkgstatus=[install ok installed], section=[]
... <petite dizaine d'erreurs>
vrms: ERROR- Badly formed dpkg-status entry #4145!
             pkg=[f2c], pkgstatus=[install ok installed], section=[]

Après vérification, il manque les champs Priority et Section dans /var/lib/dpkg/status pr ts les paquets incriminés.

Après un petit tour ds 2/3 pages de manuels j'ai été infoutu de trouver une commande pour tester la cohérence des fichiers /var/lib/dpkg/{available,status}. Il n'y a rien ou c'est moi qui ne sait pas chercher ?

@+,

	Fab