questions diverses

Bonsoir,

Quelques questions/bizarreries en jouant avec apt-cache et grep-dctrl+ :

- Quel est le statut de non-US pour sarge (j'avais cru comprendre que c'était en passe de devenir de l'histoire ancienne) ?

- sur une sid MAJ d'aujourd'hui, apt-cache show {gutenbrowser,gutenbook}
me retourne 2 entrées pour chaque paquet. Une ancienne version sur non-US et la nouvelle dans main (au passage pas super logique le choix de la section pr ces 2 paquets). C'est normal docteur ?

- Dernière question, il semblerait que mon fichier /var/lib/dpgk/available ne soit pas complet(~4000 pkts au lieu des ~15k retournés par apt-cache). Comme j'aimerai bien comprendre comment c'est arrivé :
- A quel moment ce fichier est mis à jour et par quel utilitaire ?
- Qd ça m... y a t'il des logs ?
- Et surtout comment je le régénère ?

@+,

	Fab