Re: Etude de sciences humaines sur Debian

Guillaume Leclanche wrote:

[...]

dans le cadre de mes études à Télécom Paris (www.enst.fr), je réalise (volontairement) un projet de sciences humaines sur la distribution Debian. L'objectif est d'analyser les relations humaines à l'intérieur du groupe, et c'est pourquoi il est nécessaire que les développeurs participent.

Juste deux remarques au passage.

1) Il est totalement inutile de faire cela dans un format .sxw. Même s'il est ouvert, autant utiliser le texte qui est plus pratique et plus léger.

2) Ton questionnaire commence mal ;-) Désormais, il est possible d'être DD sans paquet...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet