Etude de sciences humaines sur Debian

Bonjour,

dans le cadre de mes études à Télécom Paris (www.enst.fr), je réalise (volontairement) un projet de sciences humaines sur la distribution Debian. L'objectif est d'analyser les relations humaines à l'intérieur du groupe, et c'est pourquoi il est nécessaire que les développeurs participent.

Je me permets donc de vous demander l'autorisation de vous envoyer le questionnaire par courrier électronique, ce qui est le plus simple à remplir, toutefois vous pouvez le trouver sur http://perso.enst.fr/~leclanch/questionnaire.sxw . Si vous êtes intéressé, même si vous ne comptez pas le faire maintenant, n'hésitez pas à me le dire ! Plus il y aura de participants, et plus l'étude sera intéressante ;)

Les questionnaires sont anonymes, et l'étude sera publiée sous licence libre, voire placée dans le domaine public.

Si vous avez des questions ou toute autre chose à dire, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Guillaume.