Re: Etude de sciences humaines sur Debian

On Wed, 26 May 2004, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Guillaume Leclanche wrote:
>
> [...]
>
> Juste deux remarques au passage.
>
> 1) Il est totalement inutile de faire cela dans un format .sxw. Même
> s'il est ouvert, autant utiliser le texte qui est plus pratique et plus
> léger.

En réalité, le sxw était juste destiné à avoir une présentation un peu
plus agréable lorsque je l'imprimais pour mon encadrant, je pense qu'il
est préférable que j'envoie le questionnaire par mail dans le corps du
message, ce qui a été le cas jusqu'ici :)

> 2) Ton questionnaire commence mal ;-) Désormais, il est possible d'être
> DD sans paquet...

ah, je prends note. J'ai pas vraiment suivi les évolutions administratives
dans Debian depuis un an :)

Guillaume.