Re: faute de francais dans instalateur debian

Quoting Cedric Cellier (rixed@happyleptic.org):

> Il y a un paquet pour l'instalateur ? comment s'appelle t-il ?

Tu peux envoyer les rapports d'install sous forme de bug à
installation-reports. Cf http://www.debian.org/devel/debian-installer
pour des explications sur la forme à utiliser.

Dans ce cas précis, toutefois, il s'agit du paquet
popularity-contest. Donc pas à proprement parler de l'installateur. Ce
paquet est installé systématiquement. Donc, en théorie, le bug doit
etre si possible envoyé à ce paquet (pas la peine de le faire, j'ai
déjà commité la correction dans le CVS). Cela tant, popcon est
maintenu en équipe (moi, je suis les bugs de l10n comme toujours) et
il y a des contributeurs de l'installateur dans l'équipe....