Switcher massivement vers trunk (was Re: nouvelles)

> Ce que nous faissons c'est d'avoir une archive SVN, [...] chaque
> package maintenu [...] a ou sous repertoire. Chaque package a un sous
> repertoire trunk

Je viens justement de faire un svn co de plusieurs dépôts disponibles
sur svn.d.o (dont pkg-ocaml, justement), et comme il y a tout un paquet
de répertoires trunk, je me suis rapidement écrit un script dont le but
est de switcher massivement tous les répertoires paquets vers trunk
(comme décrit dans le SVN-Book).

Comme j'ai des dépôts où les noms de répertoires sont en français
(tronc, étiquettes et branches), le script accepte un argument s'il doit
utiliser autre chose que trunk.

Je poste ici pour savoir si ça vous semble valoir le coup d'être proposé
au mainteneur de subversion-tools.

Curieusement,
le Moine Fou
--