Re: faute de francais dans instalateur debian

Quoting Cedric Cellier (rixed@happyleptic.org):

> Dans le panneau "Outil de configuration / Configuration de popularity-contest" on
> peut lire :
>
> 																				     "Cette information permet choisir les paquets"
> 																				     Il manque "de"...

Bien vu. On va corriger cela (j'ai accès au dépot CVS de ce
paquet....et Bill Allombert également).

Cela dit, l'idéal dans ce genre de cas est de notifier
debian-l10n-french ou, encore mieux, de faire un rapport de bogue sur
le paquet. Cela permet de laisser une trace......

Merci de ta vigilance, ici supérieure à celle des relecteurs de
debian-l10n-french. D'ailleurs, si tu as un peu de temps, tu peux
toujorus nous y rejoindre..:-)