Re: RFA: le-dico-de-rene-cougnenc -- Le Dico par René Cougnenc

Quoting Patrice Karatchentzeff (p.karatchentzeff@free.fr):

> On en avait discuté à l'époque avec Christian : il y avait des
> problèmes de noms déjà déposés équivalents.
>
> Et puis, c'est un clin d'œil... Au début, cela fait bizarre, après on
> trouve cela normal ;-)

Hmmm, ok. Cela dit, je ne suis pas sur que cela passe facilement quand
ça deviendra un paquet officiel. Je préférerais chercher encore un peu.

>  >  Christian en avait fait un paquet natif. Or il y a un "upstream"
>  >  (le Dico est toujours téléchargeable sauf erreur), donc il vaut
>  >  surement
>
> Je ne savais pas... Je serai curieux de savoir où ?

En fait, je n'ai pas trouvé..:-)

> Donc, bien vérifié cela si tu changes d'upstream.

Moui.....je ne veux quand meme pas non plus passer des jours
dessus. Donc on va le laisser en paquet natif puisque de plus je
n'arrive plus à trouver d'upstream (je pensais qu'il était encore dans
un coin du serveur FTP de Jussieu).

> Autre chose : le paquet a été rpmiser manifestement via alien pour RH
> donc le nom du paquet commence à être connu. Il faut peut-être en
> tenir compte.

Effectivement