Re: RFA: le-dico-de-rene-cougnenc -- Le Dico par René Cougnenc

Quoting Patrice Karatchentzeff (p.karatchentzeff@free.fr):
> Package: wnpp
> Version: N/A; reported 2004-03-11
> Severity: normal
>
> I request an adopter for the le-dico-de-rene-cougnenc package.

Hmm, faut que je retrouve comment on fait officiellement mais je me
permets de réclamer le privilège de maintenir ce paquet, au nom de
l'amitié qui m'a lié à René.

Sauf si Christian Marillat préfère gérer lui-meme ce paquet, bien sur,
puisque c'est quand meme lui qui l'a réalisé alors que je n'ai fait
que vouloir le faire moi-meme quelques dizaines de fois sans jamais
aboutir.

Patrice, tu as le numéro du bogue wnpp ?

Merci d'avoir ramené ce sujet, au fait...