Re: Bilan Solutions Linux 2004

Le mar 10/02/2004 à 14:36, Sven Luther a écrit :
> Remarque, cela pourait aussi etre une structure centrale qui sous
> traiterait certaines taches, ou je sais pas moi, une federation
> d'organismes existants ou quelque chose du genre.
>
> Amicalement,
>
> Sven Luther

Bonjour,

 J'ai depuis quelques temps des demandes du même genre vis à vis de mes
clients: quel est le support?, quelle certification ?
Je serai donc aussi intéressé par ce genre d'aventure (société autour de
services Debian).

Pour ce qui est du côté certification, il serait peut-être intéressant
d'avoir une réflexion sur contenu d'une certification Debian et la façon
dont il serait possible de la rendre crédible, non ?

Cyrille Mescam

--
M. Cyrille Mescam
UPMC-LIP6-SRC