Re: aide Alioth et ssh

Roland Mas <lolando@debian.org> wrote:

Salut,

>   C'est vrai.  J'attends ton patch avec impatience :-)

Hehe :) Mais il y aurait peut-être un problème de trust. On a des
règles dans le Projet qui font que toutes nos clés sont trustées (sauf
pour certains dinosaures), sur alioth/gforge on ne peut pas avoir ça.

>   Plus sérieusement, même si c'est implémenté, il restera toujours un
> problème de poule et d'oeuf : tu seras bien obligé d'uploader ta clef
> GPG sur Alioth par le web avant de pouvoir t'en servir pour uploader
> ta clef SSH par e-mail.  Et même si tu ne copicolles pas ta clef
> entière, tu auras bien besoin de copicoller le fingerprint, qui n'est
> que marginalement plus court qu'une clef publique SSH.

En effet. Par contre on pourrait imaginer de passer par un fichier
(file upload via un form HTML) pour ajouter une clé SSH ... non ?

Ca, ça ne doit pas être tuant à implémenter, ça doit faire quelques
lignes de PHP à tout casser.

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169