Re: aide Alioth et ssh

Julien BLACHE, 2004-01-11 10:10:15 +0100 :

[...]

> Oui mais sur db.d.o, on a les clés GPG qui permettent d'identifier le
> mail, par contre ça n'existe pas sur gforge.
>
> Ce serait pas forcément idiot de le rajouter :)

  C'est vrai.  J'attends ton patch avec impatience :-)

  Plus sérieusement, même si c'est implémenté, il restera toujours un
problème de poule et d'oeuf : tu seras bien obligé d'uploader ta clef
GPG sur Alioth par le web avant de pouvoir t'en servir pour uploader
ta clef SSH par e-mail.  Et même si tu ne copicolles pas ta clef
entière, tu auras bien besoin de copicoller le fingerprint, qui n'est
que marginalement plus court qu'une clef publique SSH.

Roland.
--
Roland Mas

Plant a radish, get a radish, never any doubt!
  -- Bellamy & Hucklebee, in The Fantasticks