Re: aide Alioth et ssh

Nicolas Bertolissio, 2004-01-10 23:00:26 +0100 :

> ça m'oblige à installer gpm, et c'est quand même plus simple pas
> courriel il me semble.

  Ma foi, si tu veux m'envoyer un plugin pour Gforge qui :

- reçoit des e-mails à une adresse donnée ;
- vérifie leur intégrité avec un niveau de sécurité au moins
  équivalent à celui obtenu par une session authentifiée par login/mot
  de passe ;
- assure leur confidentialité (avec un niveau [...] session SSL) ;
- insère ces données dans la base de données ;
- s'insère proprement dans une installation de Gforge sur Debian,

je serai ravi de l'intégrer à l'upstream de Gforge et d'inciter
root@alioth à le déployer aussitôt que possible.

  Mon opinion personnelle est que ça sera plus rapide d'installer gpm.

Roland.
--
Roland Mas

You can tune a filesystem, but you can't tuna fish.
  -- in the tunefs(8) manual page.