Re: connexion ssh aux serveurs Debian

Le lundi 05 janvier 2004 à 20:00:46, Nicolas Bertolissio a écrit:
> Bonjour,

Bonsoir,

> Quand j'essaye de me connecter, sur gluck pas de problème il me demande
> bien ma phrase de passe pour ma clé rsa, mais j'ai essayé sur d'autres
> machines (auric et klecker) et là il me demande un mot de passe sur la
> machine, et forcément je n'en ai pas puisque je n'en ai pas demandé de
> nouveau.

Certaines machines du projets ne sont plus accessibles aux DD (sauf
demande expresse et justifiée) pour des raisons de sécurité. C'est le
cas de auric (ftp-master.d.o) et klecker (security.d.o) et peut-être
aussi d'autres.

Il doit y avoir une annonce officielle de DSA sur une liste mais j'ai
par cherché.

Pourquoi il te faut un accès à ces machines ?

À+

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --