connexion ssh aux serveurs Debian

Bonjour,

Suite à la compromission, j'ai envoyé à l'adresse qui avait été indiquée
ma clé ssh pour pouvoir me connecter avec cette méthode et je n'ai donc
pas de mot de passe sur ces machines.

Quand j'essaye de me connecter, sur gluck pas de problème il me demande
bien ma phrase de passe pour ma clé rsa, mais j'ai essayé sur d'autres
machines (auric et klecker) et là il me demande un mot de passe sur la
machine, et forcément je n'en ai pas puisque je n'en ai pas demandé de
nouveau.

Je pourrais bien sûr demander un nouveau mot de passe, mais je préfère
me connecter avec ma clé rsa. Quelqu'un pourrait-il m'explique ce que je
n'ai pas fait ?

merci pour votre aide

Nicolas