Re: po-debconf de configure-debian

Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> a tapoté :

> Tu veux parler de celui sur debootstrapping et sysvinit, je suppose ?
> (http://lists.debian.org/debian-devel/2003/debian-devel-200306/msg01712.html)

En effet, où l'on lit Miquel van Smoorenburg semble très mécontent du
NMU, à qui Tobias Wolter répond qu'il préfère voir un maintainer
mécontent plutôt qu'un composant important de Debian brisé.

<http://lists.debian.org/debian-devel/2003/debian-devel-200306/msg01787.html>
<http://lists.debian.org/debian-devel/2003/debian-devel-200306/msg01852.html>

--
Mathieu Roy