Re: dico OOo-fr, dico mozilla et sarge

On Tue, Dec 30, 2003 at 06:56:47PM +0100, Fabrice Lorrain (home) wrote:

> Raison valable. Concerne peut-être aussi les autres paquets
> d'hyphenation qui sont ds sid. Ils ont pas l'air plus gros que le tien.
Sauf que elmo ne comprend pas pourquoi ils sont passés à travers les
mailles du filet :
http://lists.debian.org/debian-openoffice/2003/debian-openoffice-200310/msg00388.html

> Ie, benner le dico d'upstream pour le remplacer par une
> extraction-ifrench, reformattage-myspell ? Peut-être pinguer upstream
> avant serait pas mal (cf. [1] ou [2]) ?

L'upstream a créé ce dictionnaire à partir d'une extraction d'ifrench,
donc au final ça simplifie un peu l'ensemble.

A+
Aurélien

--
  .''`.  Aurelien Jarno	              GPG: 1024D/F1BCDB73
 : :' :  Debian GNU/Linux developer | Electrical Engineering Student