Re: dico OOo-fr, dico mozilla et sarge

Aurelien Jarno a écrit :
On Tue, Dec 30, 2003 at 04:05:48PM +0100, Fabrice Lorrain (home) wrote:

Aurelien Jarno a écrit :
... <coupé> ...

J'ai repackagé tout ça, la nouvelle version est dispo sur http://people.debian.org/~aurel32/myspell-fr

Sur ma copie locale oui. Mais j'ai oublié de lancer le script de synchro
:-( Ca devrait être bon maintenant.

Hack.

De toute façon, ces paquets n'iront pas dans la Debian, j'ai demandé à
elmo de les rejeter (on va voir s'il est plus rapide à rejeter un paquet
qu'à en accepter un). Et de toute façon, il n'aurait jamais accepté le
paquet d'hyphenation, trop petit.

Raison valable. Concerne peut-être aussi les autres paquets d'hyphenation qui sont ds sid. Ils ont pas l'air plus gros que le tien.

Rene Engelhard est en train de voir avec Nicolas Sabouret pour générer
directement le dictionnaire myspell-fr depuis ifrench ou ifrench-gut.

Ie, benner le dico d'upstream pour le remplacer par une extraction-ifrench, reformattage-myspell ? Peut-être pinguer upstream avant serait pas mal (cf. [1] ou [2]) ?

@+,
	Fab

[1] http://fr.openoffice.org/servlets/SummarizeList?listName=dic
[2] http://fr.openoffice.org/servlets/SummarizeList?listName=dev