Re: dico OOo-fr, dico mozilla et sarge

On Mon, Dec 29, 2003 at 09:40:27PM +0100, Fabrice Lorrain (home) wrote:
> Salut Aurelien,
Salut !

> Testé hier il fonctionne sans pb sur ma sid.
> Il semblerait que tu'ais ajouté le dico d'hyphenation ds le paquet.
> Hmmm, pr en-{us,gb}, de, da et it les dicos sont ds 2 paquets séparés.
> Pr le dico espagnol, le paquet myspell-es ne contient pas le dico
> d'hyphenation (pas de paquet dédié).
> Il y a peut-être une recommendation qui traine conseillant la séparation
> de ces dicos ?

La policy ne parle pas des dico d'hyphenation. Mais effectivement il est
mieux de séparer les deux, car le paquet d'hyphenation semble devoir
dépendre du paquet openoffice.org.

J'ai repackagé tout ça, la nouvelle version est dispo sur
http://people.debian.org/~aurel32/myspell-fr

> Vu l'état de d-i, ça devrait aller ;-)
Sauf si le paquet reste coincé 3 mois dans NEW. C'est du vécu...

> Au passage :
> $ apt-cache show myspell-{fr,es}
> Suggests: openoffice.org (>= 1.0.3-3), mozilla-spellchecker
> $ apt-cache search mozilla-spellchecker
> $
> mozilla-spellchecker est encore d'actualité ?
> L'utilisation du champs "Suggest" à l'air d'être assez aléatoire pour
> ces paquets (aucun pr de, en-us & en-gb).
Je sais pas du tout s'il est encore d'actualité. Cependant la policy
l'indique toujours, c'est pourquoi je l'ai ajouté.

A+,
Aurélien

--
  .''`.  Aurelien Jarno	              GPG: 1024D/F1BCDB73
 : :' :  Debian GNU/Linux developer | Electrical Engineering Student