Re: Cherche DD pour signature de clé sur 25/90/68/70

> Ainsi parla Julien BLACHE le 317ème jour de l'an 2003:

Nicolas Rueff, 2003-11-13 20:20:13 +0100 :

> Tiens, je tenterais bien l'expérience, si qqun m'explique comment
> récupérer les coordonnées. D'ailleurs, le coordonnées, c'est le nom
> du patelin, les GPS (on peut réver...) ?

  Il faudrait demander à Edward Betts, qui avait déjà fait des jolies
images partielles (par pays) il y a un an ou deux.  Je suppose qu'il
pourrait recommencer avec des données plus à jour si on lui demandait
gentiment.

Roland.
--
Roland Mas

S'agirait pas d'atteindre la sublime transcendance du supramental sans
se bouger le fion un minimum... -- in Sri Raoul le petit yogi (Gaudelette)