Compilation

Bonjour,

J'essaye de backporter gaim (sur une woody à partir du paquet unstable),
la compilation se passe fort bien mais une erreur étonnante se passe à
l'issue de la compilation lors de l'installation des bianries (je crois):

make[3]: Leaving directory `/tmp/gaim-0.72'
make[2]: Leaving directory `/tmp/gaim-0.72'
make[1]: Leaving directory `/tmp/gaim-0.72'
dh_installdirs -pgaim
/usr/bin/dpkg-buildpackage: line 2: 30939 Erreur de segmentation  "$@"

Quelqu'un aurait une idée sur l'origine de cette erreur?

PS: Merci de faire un Cc, je ne suis pas sur la liste, l'adresse est
valable avec ou sans le ".anti-spam", en cas de réponse non privée, merci
de laisser le anti-spam (j'ai reçu assez de Swen)

rePS: La compilation de gaim se passe très bien sinon mise à part le fait
qu'il faut supprimer le glib1.3-dev en conflit avec glib2.0-dev.

François Boisson