Re: Kernel Source - sauce Debian

Quoting Stéphane GAUTIER (stephane@educatux.org):

> J'ai quelques questions :
>
>         Qu'est-ce-qu'il y a dans ce patch de 1.1 Mo qui fait d'un kernel
> standard un kernel debian ? (Ne parlant pas beaucoup le kernel je ne
> comprend pas tout)

Certains backports de 2.6....choix très discuté de Herbert Xu. Cf
-devel où il y a un thr^W flame war long comme mon bras à ce sujet.

Ainsi, Herbert a-t-il backporté l'IPSec du noyau 2.6 dans les noyaux
2.4 de Debian......

Je suis personnellement contre et je compile mes kernels moi-même à la
sauce Debian (ie je fais des kernel-image-*deb) à partir des sources
d'origine du noyau.