Re: Traduction de menus et Gnome....UTF-8eries

Quoting Josselin Mouette (josselin.mouette@ens-lyon.org):

> Ah ? Personnellement, je n'ai quasiment aucun souci avec l'UTF-8 depuis
> que j'utilise une locale UTF-8.

J'aime bien provoquer... :-)

TU essaieras une fois d'utiliser le mail-mode de XEmacs pour composer
du mail en éditeur externe de mutt... :-)

Je crois que je viens enfin de trouver la solution (en fait de trouver
le bon guru emacs)...après une semaine de hiéroglyphes.

(je suis encore en 8859-15 le temps de vérifier que ce n'est pas
encore tout cassé... :-))