Re: Fusionner mes modifs a la nouvelle version du paquet

On Fri, 29 Aug 2003 11:46:49 -0400
Daniel Déchelotte <maitre_yodan@fr.club-internet.invalid> wrote:

> Quand meme : comment je suis sense modifier les sources ? Directement, ou
> dans une seconde arborescence, de sorte a pouvoir generer un (gros) diff a
> mettre dans debian/patches a chaque fois que je veux compiler ?

Tu peux faire  cela avec dpatch. En général, je  modifie les sources (en
copiant  au  préalable  le  fichier  que  je  vais  modifier),  je  crée
différents  patch  que  je  déplace  dans la  hiérarchie  supérieure  au
paquet.  Je remets  le  paquet  dans son  état  original puis  j'appelle
dpatch, et j'applique les patches au  fur et à mesure. En général, si ce
n'est  pas spécifique à  Debian mais  que cela  peut intéresser  tout le
projet, je transmets les patches à  l'auteur ou à une liste de diffusion
'upstream'.

--
  .''`.  ** Debian GNU/Linux **
 : :' :     Arnaud   Vandyck