Re: Fusionner mes modifs a la nouvelle version du paquet

Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> a écrit :

| S'assurer qu'on les réapplique ? Evidemment, certains ne seront plus
| nécessaires et d'autres le seront. A toi de faire le tri dans
| debian/patches des patchs qui sont encore nécessaires ... (et à modifier
| la variable correspondante dans debian/rules)

Attends, j'ai pas de diff pour mes modifications : j'ai sauvagement
modifie les fichiers sources (ca m'a paru normal sur le coup :-p).

OK, la je realise que je suis loin du compte. Je vais me refaire une
lecture de la dev-reference et du maint-guide, pour voir si ca aide :(

[snip du reste, je vais *vraiment* me taper la lecture de la doc]

Quand meme : comment je suis sense modifier les sources ? Directement, ou
dans une seconde arborescence, de sorte a pouvoir generer un (gros) diff a
mettre dans debian/patches a chaque fois que je veux compiler ?

Daniel
--
http://yo.dan.free.fr/