Fusionner mes modifs a la nouvelle version du paquet

Bonjour,

J'ai commence a modifier wmaker lorsqu'il en etait a la version 0.80.1-6,
et j'aimerais maintenant profiter des corrections de la 0.80.1-8. Quelle est
la procedure a suivre pour, evidemment, ne pas perdre mes bidouilles ?

Questions connexes : si je veux faire une copie de sauvegarde de mon
"travail", le fichier <paquet>_<version>.diff est-il suffisant ? Comment
le generer ? Et quand au juste sont appliques les patches de
debian/patches/* ?

Je realise que ca fait pas mal de questions ; j'ai peut-etre mal lu mais
les reponses ne semblent pas etre dans la _Référence_du_développeur_
_Debian_ ni dans man dpkg-*. Enfin j'espere ;-)

Daniel
--
http://yo.dan.free.fr/