Re: Aide pour comprension du BTS et paquet wnpp

On Wed, 27 Aug 2003 08:03:34 +0200
Nicolas Ledez <debianfr_ml02@les-ledez.com> wrote:

> Ok mais quand on n'est pas mainteneur, comment faire pour envoyer le
> paquet ? Il faut un sponsor c'est ca ? Y en a pas dans la salle ?

Une bonne piste peut être de demander directement à l'ancien responsable du paquet,
s'il est encore actif, si il veut bien être ton sponsor. C'est ce que j'ai fait pour le
paquet que j'ai adopté, et je pense que c'est aussi une bonne formule.

   	Alexandre