Re: Aide pour comprension du BTS et paquet wnpp

On Wed, 27 Aug 2003 09:33:26 +0200
Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> wrote:

> A noter également que pour te faire sponsoriser un paquet, il faut que
> tu sois dans le processus pour devenir mainteneur Debian ... parce que
> le sponsoring ne doit être qu'une étape et non pas un fin en soi.

Je suis d'accord sur le principe, mais je ne pense pas que ce soit une règle absolue. J'ai
des paquets sponsorisés sans être pour l'instant officiellement candidat. Je pense que
ça peut aussi permettre de faire ses preuves/ se tester avant de se lancer, sachant que
le travail fourni est utile pour Debian.

	Alexandre