entre stable et testing

bonjour à tous
Après avoir lu l'article de Anthony towns ( http://lists.debian.org/debian-devel-announce-0308/msg00010.html ), où il parle des différentes 'releases', je trouve qu'il y a quelque chose qui manque dans les différents niveaux de 'releases'. Prenons un exemple, j'installe une distribution stable (woody) sur ma machine. Je souhaite bien-sur avoir les mises à jours correspondant aux bugs de sécurité ( 'deb http://security.debian.org/ stable/updates main'). Maintenant je trouve un bug dans un logiciel, je fais un rapport et je reçois un mail confirmant la correction et qu'elle est diponible sous testing ou unstable...génial. Mais je souhaite que ma distribution reste aussi stable que possible, donc je rajoute dans apt.conf: APT::Default-Release "stable"; Mais petit problème , je m'apperçois qu'en plus des corrections de bugs, des fonctionnalités ont été rajoutées. Résultat, pour une petite correction de bug, je me retrouve à passer plusieurs paquets de stable à testing.

Question: faudrait il pas un niveau de release correspondant juste aux corrections de bugs????

sylvain