contributors-keyring [ était : [HS] : coup de gueule... Où va Debian ? ]

Le mardi 19 août 2003, Martin Quinson écrit :
> Le plus simple dans un premier temps serait de faire un paquet regroupant
> les cles de contributeurs non DD signees par des DD, je pense. Si quelqu'un
> a du temps pour cela, ca serait cool.
Bon, je vais essayer, inscrivez-vous :

nico.bertol@free.fr
avec un sujet commençant par « [contrib-key] » svp.

le paquet sera disponible ici :

deb http://nico.bertol.free.fr/debian woody/fr/
deb http://nico.bertol.free.fr/debian sid/fr/

vous pouvez enlever le « fr/ » pour ceux qui préfèrent les
descriptions en anglais, pour le moment, il n'y a rien, je n'ai que ma
clef.

Nicolas