Re: [HS] : coup de gueule

On Thu, 14 Aug 2003 21:58:32 +0200
barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) wrote:

[...]

> J'en profite pour lancer une idée que je voulais formuler depuis
> quelques temps. Est-il possible pour les projets hébergés sur Alioth
> de fournir des droits d'écriture (CVS ou Subversion) pour un fichier
> unique ? L'idée est de permettre aux traducteurs de committer
> directement. Si cela se généralise, je pense que c'est un premier
> pas pour reconnaître ce statut de contributeur.
> Si c'est possible, y-a-t'il des développeurs intéressés pour la mettre
> en pratique ?

Pourquoi ne pas  faire différents projets? ou bien  ne faire entrer dans
un projet  des personnes dignes de  confiance qui ne  modifient *que* ce
qu'on leur demande.  Le grand avantage de CVS  (je suppose de Subversion
aussi), c'est que  s'il y a un problème, on peut  toujours revenir à une
version antérieur (par exemple avec un 'tag').

Sinon, j'ai eu  un problème de droit une fois (oui,  je suis belge -mais
pas   de   Bruxelles!-,   mais    cela   n'est   arrivé   qu'une   fois!
;))...  DENIED.  Maintenant,  je  ne  sais  pas si  on  peut  avoir  une
granularité fine sur les droits CVS sur Alioth ;)

Bonne soirée,

-- Arnaud Vandyck
   http://alioth.debian.org/users/arnaud-guest/
   http://alioth.debian.org/developer/diary.php?diary_user=2781